Inauguration de la nouvelle agence régionale de COSSUEL à Saint-Louis

COSSUEL renforce sa présence régionale avec l’ouverture officielle de son agence à Saint-Louis.
17 juillet 2025
Saint-Louis

Le 18 juillet 2025, COSSUEL a inauguré sa nouvelle agence régionale à Saint-Louis, en présence des autorités locales et de plusieurs partenaires du secteur électrique. Cette implantation s’inscrit dans la volonté de rapprocher nos services des populations et de faciliter l’accès à l’audit de conformité électrique. La nouvelle agence proposera toutes les prestations classiques : audits pour les nouveaux branchements, réclamations, accompagnement des électriciens agréés. Elle jouera aussi un rôle clé dans la coordination des campagnes de sensibilisation dans le nord du pays.

Enquête de réclamation client

Rappel au client :

  • Toute fausse déclaration peut engendrer des sanctions disciplinaires ou même judiciaires contre le plaignant.
  • Toute tentative de corruption active sera passible d’une sanction judiciaire.
  • L’apport de preuve pour les cas de conflit opposant client et agent est obligatoire afin de faciliter la prise en charge de la requête.

Identification du plaignant

Nom
Prénom
Adresse
Téléphone
Email
N°CNI/Ninea
Habitué du cossuel

Plainte relative au service fourni

Comportement
Service

Cas de conflit - agent concerné

Identification
Téléphone
Zone
Statut
Rédiger la requête en détail

Enquête de satisfaction

Pour améliorer la qualité de nos services, nous aimerions connaître vos avis et recueillir vos suggestions et remarques à travers ce court questionnaire. Vos retours nous aideront à mieux répondre à vos exigences et attentes. COSSUEL vous remercie par avance pour votre participation.

Quelle est votre appréciation sur le service client ?

Accueil
Attente
Prise en charge
Renseignements fournis

Quelle est votre appréciation sur le personnel ?

Professionnalisme
Empathie
Communication
Pragmatisme

Appréciation sur la communication

Pensez-vous que COSSUEL communique suffisamment avec ses clients ?
Par quel canal ou support devons-nous vous informer afin d'améliorer la communication ?

Suggestions ou remarques

Avez-vous d'autres suggestions ou remarques à nous faire ?